[Craquage] Un abonnement NetFlix pour toute la famille

Importé des USA il y a maintenant plus d’un an en France, NetFlix est une offre de sVOD déjà largement implanté outre atlantique.

Depuis que nous avons déménagés, nous n’avons toujours pas fait installer d’antenne de toit pour pouvoir capter les chaînes de la TnT. En soit, ce n’est pas un problème, il est très rare que nous regardions les programmes proposés sur les chaînes grand publique. Nous avions dans notre ancien logement, un abonnement Canal Play que nous utilisions pour les séries et autres dessins animés. Après une longue série de SMS de négociation, j’ai convaincu Mummy Vador de souscrire un abonnement à un service de sVOD, et notre choix c’est tourné vers NetFlix (merci à Elemix qui m’a permis de consulter la bibliothèque offerte par le géant américain).

NetFlix

Ce qui m’a plus, c’est surtout le catalogue de séries proposé, c’est exactement ce qui me fallait ! De plus, j’ai remarqué que de nombreux Disney se retrouvent dans la partie « enfant », parfait pour Baby Vador ! Quant à Mummy Vador, elle ne sera pas en reste avec une bonne 100 aine de film français qu’elle affectionne tant. Autre fonctionnalité intéressante, c’est la création de « compte » qui permet de personnaliser les propositions faites par NetFlix par rapport à ce que vous aimez.

Concernant l’abonnement, nous allons surement nous tourner vers l’offre « Standard » qui permet de visionner les programmes en HD et sur 2 écrans simultanément. NetFlix a augmenté le tarif du forfait qui était jusqu’au mois d’août de 8,99€ par mois contre 9,99€ aujourd’hui. Soit autant que Canal Play. Dommage !

Allez, je vous laisse, je vais m’enchaîner la première saison de sense8 qui à l’air énorme !

Kiss