[Boss of the Box] Un site comparatif des Box Geek du moment

Boss of the Box

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour une découverte d’un site qui pourra peut-être vous aider dans votre choix de « Box ».

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une Box ? C’est un phénomène arrivé en France il y a peu, qui consiste à s’abonner à un service de livraison qui vous permettra de recevoir une boîte pleine de petits goodies et autres accessoires. Il en existe sur différents thèmes comme la beauté, la lingerie, mais surtout, il y en a pour les Geek !

Qui n’a jamais rêver de recevoir une boite avec plein de surprises dedans (nostalgie des Kinder Surprise) ! Cependant, au vu de la multiplication de ces box sur le marché, j’ai trouvé un site comparatif qui teste pour vous la qualité de ces box, il s’agit de ToutesLesBox.fr. Alors oui me direz-vous, il en existe plusieurs du même type, mais c’est celui que j’ai trouvé le plus complet au niveau de l’offre proposée.

logo_touteslesbox

Tout d’abord, au niveau des catégories, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Nous nous intéresserons principalement à la partie Geek dans cette présentation. La catégorie présente 9 box sur le thème Geek avec des géants de l’information tel que LeJournalDuGeek avec leur JDGBox ou encore JeuxVideo.com avec leur WootBox.

Ce qu’il en ressort principalement :

Un abonnement de 1 à 12 mois
Des mois à thèmes
Une chance sur X de gagner la « Big Box of the month »

ToutesLesBox.fr proposent pour chacun de ces box, un test sous format de reportage photos assez complet comme vous pouvez le voir ici. On remarquera qu’en fin de chaque test, on retrouve une note pour les différents aspects de la fameuse boîte.
note_touteslesbox

Ici pour la Stuffbox de Juillet 2015

Autre point intéressant, c’est que les personnes responsables du site et donc des tests sont toutes des femmes, blogueuses et mères pour certaines d’entre elles. Ce qui, je trouve, donne à ces tests de geek box une certaine originalité.

Il ne me reste plus qu’a choisir et commander ma première box !

Et vous, vous avez déjà testé ces services ?